Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
1 mai 2007

Mon brin de muguet

IMG_5013Ce midi mon chéri est parti en promenade pendant que moi je révisais la bureautique... une demie-heure plus tard il est revenu avec un magnifique petit bouquet de muguets porte-bonheur :-) J'étais (et je le suis toujours) aux anges! Qu'est-ce qu'il est adorable monIMG_5009 chéri :-D Je suis super heureuse!

Et pour que mon bonheur soit à son comble, au milieu du bouquet de muguet il y a une jolie rose rouge :-)

J'ai vite mis ces jolies fleurs dans l'eau, en espèrant que je pourrais les admirer encore quelques jours.

Merci mon chéri! JE T'AIME!!!!!

Et vous? Avez vous eu la surprise d'un brin de muguet en ce 1er mai? :-) Racontez moi!

IMG_5014

IMG_5016

Publicité
Commentaires
M
Quelle ravissante attention ! Tu tiens une perle contre ton coeur, ne la lâche pas ! ;-) Moi je n'ai rien eu, parce que nous vivons chacun à l'opposé de l'agglo, et 1er Mai oblige, il n'y avait pas de bus ...
K
Whouaa quelle jolie rose!!<br /> J'ai aussi reçu mon bouquet, qu'est-ce que ça peut être adorable un homme quand-même! hihi
M
Elles sont très belles ces photos de brins muguets, j'en sent presque le doux parfum.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour toi en ce premier mai.<br /> <br /> Bizzz
La maison du bonheur
Publicité
Publicité