Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
5 avril 2010

De retour en même temps que Pâques!

Écrire sur mon blog me manque, et cela fait déjà plusieurs semaines que je songeais à reprendre mon blog en _An1275main, et donc me revoilà! Et j'espère que cette fois-ci j'arriverai à tenir mon blog à jour sur une longue période. On va bien voir...

paques01Voilà le long weekend de Pâques est presque fini... plus que quelques heures, et chéri et moi allons reprendre le chemin du travail.... c'est un peu déprimant de penser à ça... Franchement ces 4 jours sans travailler ont été géniaux! On s'est bien reposé, on a fait un peu de shopping samedi, on a même été au ciné voir "Cher John", qui au passage est un très beau film, et puis on a passé les 2 derniers jours chez mes parents pour fêter Pâques. C'était vraiment très sympa!!!! Et en prime, le lapin de Pâques m'a même ramené plein de chocolat!!!!! Hmmmm miam!

Dommage qu'il n'ait pas fait très beau... heureusement qu'on a eu un peu de soleil cet après-midi!!!! Du coup on fini sur une très bonne note! :)

J'espère que vous aussi vous avez passé un excellent weekend de Pâques!


96747505

Publicité
Commentaires
La maison du bonheur
Publicité
Publicité