Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
6 avril 2010

Etre assise sur un banc au soleil - le bonheur

80464333Il a fait très beau aujourd'hui! On a eu le droit a un magnifique soleil et à ciel bleu (presque) azur! Dommage que je devais bosser.... c'est dur d'être enfermée dans un bureau alors qu'il fait beau comme ça dehors!

Mais, oui il y a un mais! J'ai passé ma pause de midi assise sur un banc à papoter avec un collègue et laisser le soleil chauffer mon visage! Ah mais que c'était agréable!!!!!! Cette heure passée au soleil assise sur mon banc m'a donné une pêche d'enfer!!!!! Que c'est bon pour le moral!
Vive le printemps!!!!!!!! :-D Maintenant il n'y a plus qu'a espérer qu'il fasse beau comme ça ce weekend aussi!

papillon_4_source_nhz

Publicité
Commentaires
La maison du bonheur
Publicité
Publicité