Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
20 avril 2007

C'est le weekend!!!!!! youhou!

bonweekendtournesol1tn2Pffiou c'est enfin le weekend!!!! Je suis trop contente! Après une semaine bien chargée à l'école et les examens  qui approchent (je fais une formation en secrétariat médical) je suis claquée ce soir mais heureuse :-)

Dans quelques heures mon chéri et moi allons passer le weekend chez mes parents. Je vais pouvoir un peu me relaxer,me reposer,mais aussi un peu m'amuser et prendre le soleil soleil  (et accessoirement aller voter hehe).

Bon je dois déjà y aller, parce qu'avant de prendre la route, faut que je fasse un peu de vaisselle... puis préparer notre sac (faut pas que je compte sur mon chéri pour le faire, sinon il va manquer la moitié des choses qu'il faut prendre... hahaha).

Publicité
Commentaires
La maison du bonheur
Publicité
Publicité