Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
26 avril 2007

Vivement le weekend!

Aujourd'hui j'ai eu cours toute la journée. Ce matin, un cours de bureautique avec des révisions sur le publipostage et de outlook. Puis ensuite 2h de compta où l'on a revu le bilan. Cet aprem, j'ai eu 2 h de cours de français, puis pour finir 2 h de droit où l'on a vu le contrat de travail.

AB31526Après une telle journée de cours pleins de théories, je suis claquée. Il est 22h15 et je suis fatiguée, je crois que je vais aller prendre une bonne douche relaxante puis je vais me glisser sous ma couette (quoique il fait un peu chaud pour ça, je vais plutôt me poser sur ma couette lol) avec un bon livre, et je suis presque sûre que je vais m'endormir en moins de 30 minutes. ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzZZZzzzzzzzzzz hello_kitty_kaos_02 il faut que je me repose car demain j'ai 8h (!!!!) de sciences médicales.... vivement demain soir! Allez bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
La maison du bonheur
Publicité
Publicité