Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
17 mai 2007

A moi Paris!

Tour_eiffel_at_sunrise_from_the_trocaderoChéri et moi avons décidé d'échapper un peu au quotidien, et de faire une petite escapade parisienne ce weekend. Demain matin nous prendrons donc le train destination PARIS :-) et nous reviendrons dans notre home sweet home dimanche, tard le soir.

J'ai vraiment hâte d'être à demain matin! Ca fait une éternité que je ne suis pas allée à Paris, je vais redécouvrir notre capitale, au bras de mon chéri SI ca c'est pas romantique ;-)

Nous avons prévu du shopping (biensûr!), une promenade sur les Champs-Elysées, une visite de Montmartre, puis de la Tour-Eiffel et son quartier, l'île de la Cité, de Notre-Dame et autres églises, et si le temps nous le permet... une visite de jardins: "Jardin du Luxembourg", "Jardin des Plantes" etc... oui car mon chéri et moi adorons nous balader dans les jolis parcs :-)

Bref je suis très très impatiente! et je prie pour qu'il ne pleuve pas pendant ce weekend... En tout cas je vais pouvoir mettre mes révisions de côté l'espace d'un weekend, et ça va me faire le plus grand bien je pense :-)

Publicité
Commentaires
A
J'y étais l'été dernier et j'adore Paris !
M
Comme j'aime cette ville merveilleuse. J'espére y retourner bientôt durant l'été peut être ? Profitez en bien, c'est génial.
La maison du bonheur
Publicité
Publicité