Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
17 juillet 2007

Les choses se précisent

Ca y est les choses commencent à se préciser un peu plus.

signatureLundi après-midi on est allé signer le bail pour notre futur appart. On aura les clés le 1 er août! Je suis super heureuse!!! Donc on a décidé de déménager le 2 août (eh oui on perd pas de temps lol). Nous déménagerons seuls, sans aide de déménageurs. J'espère qu'on réussira, car il y a qq trucs supers lourds et dans l'immeuble où nous vivons actuellement il n'y a pas d'ascenseur, mais heureusement que dans l'autre il y en a un :-) ouf!

Aujourd'hui donc, nous allons réserver une camionnette chez KILOUTOU pour le déménagement.

Sinon, comme maintenant on a trouvé un appart et on sait quand est-ce que l'on va déménager, on va trèsfinlande bientôt réserver nos places d'avion pour aller en Finlande, à Helsinki (on aimerait partir vers le 8 août) voir ma tante et mon cousin qui vivent la-bas. Généralement j'y vais tous les étés, et je suis heureuse de voir que finalement je pourrai aussi y aller cette année :-D. Nous comptons rester en Finlande 10 jours.
Mais avant de réserver l'avion une chose importante reste à faire : prendre rendez-vous pour l'état des lieux de sortie de notre appart actuel...

Ces 3 prochaines semaines qui arrivent vont être TRES chargées en travail et en émotion!

Publicité
Commentaires
La maison du bonheur
Publicité
Publicité