Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
29 février 2008

Come back

200427789_001après une très longue pause, me revoilà.

Énormément de choses se sont passées pendant mon absence.

Tout d'abord, fin octobre j'ai eu 28 ans... puis en novembre mon chéri et moi avons fêté nos 4 ans ensemble.

Dans les tous premiers jours du mois de janvier, j'ai enfin trouvé du travail :-) et depuis le 1er Février I'm a working girl. Je travaille comme "personnal assistant" (assistante de direction) dans une banque américaine au Luxembourg. Mon manager étant américain, et la moitié des employés des non-francophones, je parle donc anglais la moitié de la journée, ce qui me plait beaucoup. De plus le travail est super intéressant et il me plaît réellement. Je suis super heureuse d'aller au travail tous les jours. Mon boss est super sympa, super gentil, c'est un véritable plaisir de travailler pour lui. Cerise sur le gâteau, mes collègues sont supers chaleureux, il règne une excellente ambiance dans cette banque.

Je suis très contente de traverser la frontière tous les jours pour aller travailler, car non seulement l'ambiance au travail est bien meilleure quand France, et le salaire tellement plus élevé. Bon en contre partie, je met plus d'une heure pour aller bosser... mais seulement ne me dérange pas. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait cepapillons12 choix.

Donc voilà, ma vie a bien changé depuis un mois, mais vraiment en mieux. Rester tous les jours à la maison et  ne voir presque personne me rendait folle, aujourd'hui j'ai à nouveau une vie sociale très riche, et cela me rend heureuse.

Donc me voilà de retour pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
La maison du bonheur
Publicité
Publicité