Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
23 juillet 2008

Une petite virée chez le dentiste

Ce matin j'ai eu un mal fou a me lever. Mais bon il fallait s'extirper de la couette bien chaude, pour aller se préparer pour partir au boulot. D'ailleurs a une seconde près, je loupais mon bus qui m'emmène a la gare. La journée a failli mal commencer, mais finalement la chance était avec moi :-)

1h30 plus tard, arrivée au boulot. Matinée bien remplie.
78406999
Pendant ma pause de midi je suis allée chez le dentiste... beurk!!! je déteste ça!!! mais il fallait bien que j'y passe. Ma dentiste devait me remettre un nouveau plombage. Après 30 minutes passées la bouche ouverte a voir passer devant mes yeux toutes sortes d'engins de torture, j'étais soulagée que tout cela soit enfin fini. Voila, je pense retourner chez ma dentiste dans 6 mois, mais sans joie aucune, je vous assure!!!!! je me demande bien si sur cette terre il y a des personnes prennent un peu de plaisir a aller chez le dentiste.... quand dites-vous? hehe

Sinon au boulot, j'ai passé ma journée à faire des notes de frais, réserver des voyages, répondre a des mails, et puis aussi papoter avec mes collègues hehe ben oui quoi!!! ça fait parti des petits plaisirs du boulot, il en faut bien aussi, sinon ça serait la déprime assurée!!!
ours042
Voila enfin une bonne petite soirée qui commence. Ce soir au menu, émincé de poulet, riz et une petite sauce au curry. Mon chéri aime bien ( et moi aussi, ça tombe bien).ours032

Bonne soirée à tous!!!!

Publicité
Commentaires
La maison du bonheur
Publicité
Publicité