Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du bonheur
Archives
26 juillet 2007

Billets d'avion reçus! A nous la Finlande!!!

Hier nous avons reçu (mon chéri et moi) nos billet d'avion pour la Finlande! Youpi! votre_voyageJ'y vais presque chaque été, mais à chaque fois, je suis super excitée et impatiente, et à chaque fois j'y découvre de nouvelles choses. Nous partons le 8 août au petit matin et nous reviendrons dans notre cher pays le 20 août.

Vite vite, je veux déjà être le 8 août!

Au programme:

- Nous passerons la majeure partie de notre temps à Helsinki et ses environs, et dormirons chez mon cousin. Nous passerons du temps avec ma tante et mon cousin, avec mes amies, visiterons quelques endroits super jolis, irons à la plage (oui oui en été il fait chaud et beau en Finlande!!!), ferons du shopping, etc...)
(ci-dessous petite photo de Helsinki prise l'été dernier)

photo_483

- Nous irons visiter la jolie ville de Savonlinna et son chateau (à 400 km au nord est de Helsinki) et y resterons 2 jours et demi

finland_air14

- Nous pensons passer une journée au parc d'attraction la Vallée des Moomins (en finlandais : muuminmaailma) dans le petit village de Naantali (moomin le troll est un personnage très très populaire en Finlande, et depuis toute petite je l'adore ;-) voilà que cette année nous avons décidé d'aller voir où il habite hihi).

Logo_2003_suomi

 

- et enfin, si le temps nous le permet, de passer un après-midi à Tallinn, capitale de l'Estonie, qui ne se trouve qu'à 1h30- 2h00 de ferry de Helsinki :-)

tallinn

Oh la la vraiment comme j'ai hâte d'ête le 8 août!!! oui je sais je me répéte! lol

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, apparemment tu viens de temps en temps chez moi mais sans laisser de trace. J'espère que tu y trouves ton bonheur ? <br /> Je ne connais pas ton blog, alors je vais y faire un tour! Et je te souhaite de belles vacances.
A
Tu en as de la chance! J'ai toujours voulu y aller , moi je me contenterai du sud est de la france , toulouse , et peut etre (esperons !) deux , trois jours en espagne :p
La maison du bonheur
Publicité
Publicité