La maison du bonheur
26 juillet 2007

Soleil de plomb de Lesley Glaister

Soleil de plomb de Lesley Glaister Présentation de l'éditeur " Particulier cherche jeune couple pour tenir sa propriété dans le bush. " Pour Cassie et Graham, cette annonce est une belle opportunité, celle de vivre l'aventure au bout du monde. Mais le...
26 juillet 2007

Billets d'avion reçus! A nous la Finlande!!!

Hier nous avons reçu (mon chéri et moi) nos billet d'avion pour la Finlande! Youpi! J'y vais presque chaque été, mais à chaque fois, je suis super excitée et impatiente, et à chaque fois j'y découvre de nouvelles choses. Nous partons le 8 août au petit...
17 mai 2007

A moi Paris!

Chéri et moi avons décidé d'échapper un peu au quotidien, et de faire une petite escapade parisienne ce weekend. Demain matin nous prendrons donc le train destination PARIS :-) et nous reviendrons dans notre home sweet home dimanche, tard le soir. J'ai...
16 août 2007

3 jours à Savonlinna

Me voilà de retour à Helsinki, après 3 jours ou presque, passés à Savonlinna. Mon chéri et moi avons pris le train pour y aller. Le voyage a mis environ 4 heures. Nous sommes arrivés là-bas lundi en début d´après-midi. Une canicule nous attendait, il...
15 mai 2007

Spiderman 3

Hier soir, mon bébé et moi on est allé au cinéma voir Spiderman 3 Synopsis: "Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir,...
15 mai 2007

Swap thé des USA et d'Espagne!

Hier et aujourd'hui, ma boite aux lettres était pleine de thé venu d'ailleurs. Hier j'ai reçu mon swap thé des USA et aujourd'hui mon swap thé d'Espagne, un swap venant de Angela avec qui j'ai déjà pas mal échangé :-) Bref je suis heureuse, j'ai plein...
1 septembre 2007

Retour de vacances

Me revoila! Les vacances sont finies... retour à la réalité... mais une réalité sympa, j'adore mon nouvel appart! Je peux enfin m'y installer pour de vrai. Ma semaine dans le sud de la France sur la Côte d'Azur s'est merveilleusement bien passée. Il a...
2 septembre 2007

J'ai été taguée!!!!

J'ai été taguée par Mélidune (allez faire un tour sur son blog, il est chouette comme tout!) sur le thème beauté et maquillage. Allez hop je m'y colle! Merci Mélidune! Maquillage, à quel âge ? J'ai commencé à me maquiller très tard, à 19 ans. Et depuis...
3 septembre 2007

Je recherche ma première NSP

Ca y est j'ai décidé de moi aussi me lancer dans l'aventure et de rechercher ma première NSP! :-) J'ai vraiment hâte de la trouver et de pouvoir la gâter. Mais avant toute chose, une petite précision: je ne recherche pas une NSP classique avec qui on...
7 septembre 2007

Marimekko

J'ai décidé de vous présenter un petit peu les plus grandes marques finlandaises, celles qui sont les plus connues. Aujourd'hui je vous parlerai de MARIMEKKO , un magasin d'habits, de décoration, de linges d'intérieurs et de vaisselle. Tout finlandais...
8 septembre 2007

Un week-end qui commence bien

Depuis quelques heures mon chéri et moi sommes chez mes parents pour le weekend. J'aime bien être ici, j'ai l'impression d'être à nouveau une enfant :-) maman s'occupe de tout, je peux me relaxer autant que je veux! Si ca pas génial ca! Ce soir on a mangé...
16 septembre 2007

Quelques nouvelles

Je vous donne quelques nouvelles enfin... Je suis vraiment désolée de ce silence, mais depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet :-( on devrait l'avoir à nouveau cette semaine, mais je ne sais pas encore quand exactement. Bref aujourd'hui,...
5 mai 2007

Shooter, tireur d'élite

Jeudi soir, mon chéri et moi sommes allés au cinéma. Au début j'étais pas trop d'accord de sortir, vu que je devais réviser, mais bon je me suis dit qu'une sortie au cinéma me ferait le plus grand bien et me relaxerait un peu. Donc nous voilà parti au...
20 septembre 2007

Achats de timbres très colorés!

Voila, le "net" est de retour chez moi, et du coup moi aussi je suis de retour sur mon blog :-) Ce matin je suis allée faire un petit tour au bureau de poste et j'ai acheté de nouveaux timbres, tous supers beaux et très colorés! Il faut que je vous dise...
25 avril 2007

Mercredi libre

Comme tous les mercredis, aujourd'hui je n'avais pas cours, j'ai pu donc rester à la maison. Je me suis levée un peu plus tard que le reste de la semaine, mais pas trop tard non plus, car j'avais pas mal de boulot et différentes petites choses à faire....
22 avril 2007

Swap cappuccino / chocolat chaud

Voilà le weekend est déjà fini.... ça passe toujours trop vite, vous ne trouvez-pas? De retour de mon petit weekend chez mes parents, une bonne surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres.... une enveloppe des Pays-Bas pleine à craquer de cappuccino,...
9 octobre 2007

Weekend chez mes "beaux-parents"

Ce weekend mon chéri et moi étions chez ses parents qui habitent en Bourgogne à 4h de route de chez nous. Nous sommes arrivés chez eux vendredi soir et reparti dimanche en fin d'après-midi. Le weekend s'est très bien passé. Il y avait du monde dans la...
21 avril 2007

Bilan de mon shopping

Comme prévu je suis allée faire un tour chez Body Shop et j'ai craqué pour l'exfoliant à la noix de coco du Brésil, hmmm il sent divinement bon!!!!! En plus, mon chéri a insisté pour me l'offrir! Ah qu'est ce qu'il adorable celui là! Nous avons en plus...
1 mars 2008

Mon samedi

Que c'est bon d'être en week-end et de faire autre chose que du train/boulot/dodo... Bon je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai quand même bien profité de mon samedi. Ce matin levée a 10h, et mon chéri de même. Nous avons fait un petit tour au marché...
21 juillet 2008

Dernier jour de vacances...

Aujourd'hui dernier jour de vacances.... demain reprise du boulot...après 2 semaines passées en Finlande avec mon chéri. Je suis un peu dégoutée de reprendre le chemin du travail, mais bon c'est la vie. J'espère que la "rentrée" se passera bien. Mais...
22 juillet 2008

Reprise du boulot

Voilà, les vacances sont bel et bien finies... ce matin a nouveau levée a 6h30... vraiment dur dur. Ce soir de nouveau rentrée chez moi à 19h15. Oui vraiment dur dur, y a rien d'autre a dire. Je regrette déjà mes grasses matinées et mon oisiveté de mes...

Avant de partir aux pays des fées, rien de tel qu'un bon bouquin

Il est grand temps de me plonger sous la couette avec un bon bouquin. Moment de relaxation et de détente totale avant un gros dodo bien réparateur. Et déjà dans quelques heures le réveil sonnera, et une nouvelle journée commencera. Mais on va pas penser...
23 juillet 2008

Une petite virée chez le dentiste

Ce matin j'ai eu un mal fou a me lever. Mais bon il fallait s'extirper de la couette bien chaude, pour aller se préparer pour partir au boulot. D'ailleurs a une seconde près, je loupais mon bus qui m'emmène a la gare. La journée a failli mal commencer,...
16 novembre 2008

Shopping livres ce weekend

Voila le weekend deja fini... comme ca passe toujours trop vite! C'est incroyable! Hier apres-midi j'ai eu le temps de faire un peu de shopping en compagnie de mon chéri, et je me suis fait plaisir en m'achetant 3 bouquins: Paris en quelques jours de...
12 août 2007

Nouvelles de Helsinki!

Un petit coucou de Finlande où je passe de superbes vacances en compagnie de mon chéri! Le temps est au beau fixe en plus! On a le droit tous les jours à un bon 27-28 degrés avec un soleil radieux! Si ca c´est pas génial!!! Je n´ai pas trop le temps d´écrire...